Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
10 avril 2014

Birchbox Flagrants Délice Avril 2014

Hello,

Ce matin, j'ai reçu la birchbox d'avril gourmandement appelée flagrants délices.

Une box bien garnie avec un panel de cosmétiques assez vaste et intéressant.

De plus, une petite "surprise" une canette de cacolac s'est glissée dans la box avec une recette de cannelés au cacolac.

Place aux photos !

DSC04072

DSC04079

DSC04081

-Talika Lipocils Gel pour la pousse des cils 4.2ml 21euros

Je suis très curieuse à propos de ce produits, une cure de 28 jours à mettre matin et soir pour des cils plus fort et brillants.

- M Picaut Skin perfect Moisturer 5ml 5.60euros

Un soin hydratant léger mais puissant qui laisse la peau douce et floute les imperfections.

- TheBalm Cosmetics How 'bout them apples ? 20g 25euros ici on a 0.57g

Le packaging rétro est super mignon, j'ai eut la couleur Pie qui est un rouge rose assez discret mais très joli. La texture s'estompe facilement, j'aime beaucoup.

-Egyptian Magic Cream 59ml 25euros ici on a 7.5ml

Moment glamour de l'article, j'ai un dartre au coude que je n'arrive pas a faire partir du coup ça va permettre un test en condition extrême, pour la première application ça a assouplis la peau ce qui est déjà un léger mieux à voir pour la suite.

-Marvis Menthe Canelle rouge 10ml 2euros

Je ne suis pas fan de la cannelle, c'est assez surprenant comme dentifrice, au début on sent la cannelle puis la menthe prendre le relais et l'effet fraîcheur est très développé. En gros ça arrache la bouche mais heureusement ça passe rapidement.

-Befine Night Cream 10ml 5euros

Un produit étonnant, une crème de nuit au chocolat et riz soufflé vivement le test ce soir avant de se coucher.

Par contre le packaging en sachet pas terrible je trouve, rien que pour la conservation et l'usage je ne suis pas fan du tout mais ça ne m'empechera pas de le manger ! heu de l'essayer.

Last but not least Cacolac Canette C'est un clin d'oeil sympa à pâques qui approche et la recette présente dans le dépliant amène une bonne idée pour le déguster autrement !

Merci Birchbox pour la découverte et vivement le mois prochain !

Ps j'avais pas vu il y a aussi un bon pour une séance de découverte de Gym Suédoise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité