Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
16 mai 2014

Birchbox Mai 2014 deuxième round

Au vu des versions toutes plus sympa les unes des autres, j'ai commandé une seconde Birchbox ce mois ci (et aussi grâce aux frais de port offert).

Alors quand on en prend une seconde, c'est un peu la loterie, on peut se retrouver avec la même box que la première,quelques doublons, des produits déjà reçu les mois précédent mais qui font encore parti de la sélection, ou encore une boite totalement différente.

 

Je suis ravis de ma seconde Box, j'ai certes des doublons mais ce sont des produits que j'aime beaucoup.

Les doublons d'abord :

 -Beauty Protector Shampoo et Conditionner 2 flacons de 20ml 3.20euros

 -Ménard la Lotion beauness 10ml 3.69euros, j'ai déjà finis le premier mini flacon du coup je suis contente d'en avoir un second.

Les nouveautés :

 - Jean d'Estrées Rouge à Lèvres Velours Pivoine 3.5g 22.50euros, un très beau rouge avec une pointe de rose.

 - Hei Poa Monoï Frangipanier 100ml 8.70euros une odeur de vacances ! Envoûtant et dépaysant, je vais devenir totalement accro.

DSC04739

En conclusion ce mois ci, je suis très ravis des deux box, des produits de qualité, de la découverte et du coup de coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité