Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
21 mai 2014

Koutchoulou Livre Mai 2014

Nous avons reçu lundi dernier notre box livre préférée !

Cette fois ci, j'ai pris un abonnement pour ma valkyrie de 3 ans et elle est absolument ravie, ne quitte plus ses livres.

DSC04803

DSC04805

DSC04807

DSC04808

Nous avons donc reçu 5 livres :

 - Katsy Gardons le sourire 8.50euros, qui parle de développement positif pour les enfants, ou comment lorsqu'une journée se passe mal trouver des points positifs et au final passer une bonne journée. J'aime beaucoup ce livre et son concept, il montre à l'enfant comment relativiser. Pas sur que ma Valkyrie va appliquer mais si je lui lis assez souvent qui sait ? ;)

 - Le capitaine Jean Laffrousse ou la légende du capitaine catastrophique 4.99euros. Une histoire très rigolote, un pirate attachant et maladroit qui nous divertit avec brio.

 - Les Abeilles, mes ptits Doc 7.20euros. Un livre très complet qui nous apprend qui sont les abeilles, leur travail et ce qu'elles nous apportent. Parfaitement compréhensible pour les petits, un bon livre pour ne plus s'enfuir en hurlant face a ces petits bêtes qui nous veulent du bien.

 - Gaspard et Lisa, Le club secret 5euros. Alors autant vous le dire ce livre a fait carton plein pour une raison qui n'appartient qu'a ma Valkyrie, depuis toujours elle est absolument fan de la tour Eiffel, et la à peine on ouvre le livre que sous nos yeux ébahit se trouve une jolie illustration de nos deux héros avec comme fond la tour Eiffel. Sinon l'histoire est très mignonne et les illustrations aussi.

 - Mon livre animé 16.50euros , La nature et les saisons. Un livre très interactif, des tirettes, des fenêtres à ouvrir, des trucs a tourner, le tout parsemé des jolies images et d'explications ludiques et claires. Ce livre est très agréable et intéressant.

 

En conclusion, nous sommes ravis de nos livres, ma fille adore et si je la laissais faire elle dormirait avec ses livres.

Je vais continuer l'abonnement avec ma grande, j'ai déjà beaucoup de livres pour ma mini Valkyrie de 1 ans qui viennent de sa soeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité