Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
29 novembre 2014

Birchbox Décembre 2014

Where the magic happens !

La birchbox de décembre porte bien son nom ! Alors nous sommes le 29 novembre et je viens de la recevoir avant même de pouvoir me spoiler.

Ce mois ci, ce n est pas vraiment une box mais une jolie et grande pochette irisée

DSC07033

DSC07035J'ai reçu :

   Absolution Soin repulpant 15ml (10.20euro)une marque que je connais déjà mais que j'aime beaucoup donc ravie !

   Eyeko Fat Eye stick 4g (~5euro) un brun bronze très joli

   Kevin Murphy Hydrate me wash 40ml (3.9 euros) moi je ne suis pas fan de cette marque, et puis le packaging est franchement pas pratique.

   Modelco Power Lash Mascara 5g (8.50euros) une miniature toujours bien pratique pour transporter dans le sac a main, la brosse a l air bien sympa, touffue. J'ai hâte de le tester !

   Sampar Nettoyage à Sec 50ml (9.50 euros)un joli contenant rose et une bonne quantité de produit, je souhaitais justement essayer ce produit mais j'hésitais a passer commande.

Donc pour cette box je dirais pas de marque nouveauté, que des marques déjà reçue et tester mais aucun produits doublons d'autre box.

A part le Kevin murphy qui m'embale pas, le reste me convient et je suis pressée de passer au test !

La pochette est superbe, un peu lurex brillant elle est très festive et franchement je la préfère aux box habituelles que je trouve particulièrement moche et fade !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité