Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
8 juillet 2013

Birchbox Juillet2013

Le Birchbox nouvelle est arrivée ! (en fait elle est arrivée Samedi)

L'ancienne joliebox a changé de nom et de fait celle ci est la seconde Birchbox "française".

Depuis quelques mois on a pu noté une amélioration des box, moins de box différente, moins d'echantillons sachet et au niveau qualitatif et quantitatif enfin on peut de nouveau vraiment tester les produits sur plus de 5ml.

Quelques photos de la box et des produits.

DSC00500

DSC00501

On a donc Beauty Protector un spray pour les cheveux qui démêlent et qui sent super bon le bonbon, testé sur ma fille et sa tignasse de crin bouclé et perpétuellement emmêlée, verdict ? Et bien j ai pu la coiffer sans les "au secours !" et autre cri habituel, testé et approuvé un futur achat pour ma miss.

 

Herborist T'ai Chi Masque, un masque noir 30ml et un masque blanc 30ml Le noir purifie la peau et le blanc adoucit et ravive l'éclat du visage, je n ai pas encore tester, Herborist est une marque que j'aimerais tester depuis un moment, elle me fait de l'oeil mais je n'avais pas encore sauté le pas du coup une excellente surprise pour moi !

 

Jelly PongPong Fairy Lash un mascara noir waterproof du coup pour l'été et les vacances c'est pas mal du tout, après test le mascara s'applique bien, ne fait pas de paquet et fait des yeux de biche. Pour moi il ne détrône pas mon lancôme Doll Eyes mais il est franchement bien sympathique.

 

Enfin moi et ma peau de rousse, on a été contente de trouve Thermaliv Soin après soleil Ressourçant, vu la chaleur et le soleil en ce moment ça va servir rapidement. 30ml c est pas mal pour tester et se faire une idée. J'ai déjà testé leur crème mains que j'avais apprécié donc je suis curieuse de voir ce que donne ce produit.

 

Enfin une petite surprise dans la box, un bracelet Feel Good pour l'association Joséphine qui rend la beauté accessible au femme les plus démunie. Un ruban avec des perles doré somme toute assez simple. Adopté directement par ma miss de deux et perdu dans la foulée lors de notre promenade au bois. Je suis allée voir sur le shop, ce sont des lots de 3 avec des coloris qui se prêtent bien aux tenues estivales.

 

Bilan positif et box à mon gout !

Allé birchbox on continu comme ça et vivement le mois prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité