Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
9 décembre 2014

Boule de Noël L'occitane et My little paris

Il y a quelques jours, j'ai reçu une offre L'occitane pour recevoir en cadeau pour toute commande une boule de noël en collaboration avec My little Paris.

Vu le visuel super mignon bien entendu j'ai craqué, et puis je venais d'entammer mon dernier tube de crème main du coup c'était le moment du ravitaillement !

Alors je m'attendais à une boule assez petite, mais elle est énorme, enfin elle est trop grosse pour tenir dans ma main et elle est encore plus jolie en vrai.

DSC07073

DSC07074

DSC07080

Elle contient : Un savon 50 gr Bergamote Jasmin qui sent super bon ! Je pense me pencher sur leur gamme du coup, c est un coup de coeur olfactif.

                    Une mini crème main Amande 10 ml ce n'est pas ma préféré mais je ne crache jamais sur une crème pour les mains. C'est l'odeur avec laquelle j'ai du mal pour celle ci.

                    Douche parfumée Jasmin Bergamote 50 ml autant vous dire que je vais rapidement lui faire un sort à celui ci !

                    Calisson d'Aix du roy rené bon bah lui il ne va pas faire long feu :p Miam !

Ma commande

DSC07076Une boite contenant 3 mini crème 10 ml (5euros)Pivoine Flora, Amande et Karité

4 tubes de crème mains 30ml, Citron, Vanille, Karité fouetté et mon chouchou Karité.

DSC07079

Si vous aussi vous voulez craquer sur cette superbe boule de Noël il suffit d'entrer le code BOULENOEL14 pour tout achat ! La livraison est offerte dès 35 euros d'achat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité