Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
26 novembre 2013

Koutchoulou Novembre 2013

La Koutchoulou nouvelle est arrivée ce matin !

Plutôt bien sympathique et adapté a ma choupette qui a sorti deux dents la semaine dernière.

Place aux photos :

DSC02474

On a une boite à musique Babar toute mignonne,

un set de 3 livres (un de bain, un tissus et un carton) dans leur valisette,

un hochet Jojo qui fait de la musique et que l'on peut machouiller,

un set d'etoile autocollante pour personnaliser la caisse à jouets,

Une balle magique dont les feuillets peuvent se retourner pour changer la couleur et bruissent

enfin un joli sac moustache shopping qui remplacent le pochon habituel.

DSC02475

DSC02476

DSC02477

Nous sommes ravis de cette petite Box.

Par contre pour la balle, elle n'apparait pas dans le petit magasine descriptif je suppose qu'il s'agit d'un ajout de dernière minute mais nous ça nous convient j'ai deux fana de balles et ballons en tout genre.

Les stickers étoiles vont servir sur le coffre a jouet Ikéa en bois brut ça va lui refaire une petite beauté bien mérité.

La boite à musique sera surement pour plus tard car à 8 mois bientôt je ne suis pas sure que ça interesse beaucoup ma choupette mais c'est vraiment un bel objet avec un joli livre de "comptine".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité