Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
30 avril 2014

Surpriz Box d'Avril 2014 Pic Nic chic

Nous avons reçu il y a peu la box Surpriz d'avril.

Voici les trésors qu'elle renfermait :

DSC04328

DSC04331

DSC04334

DSC04335

DSC04336

Le magazine de la boite.

Un livre très mignon, ici on adore les livres donc le petit nouveau a été bien accueillis, Canaille n'aime pas la soupe 5,50euros

Un "bavoir" Tommy Tippee" en matière gomme/plastique avec ramasse miette Roll n'go 5euros

Un jeu JADE en forme d'oeuf ici il a beaucoup de succès que ce soit pour mini valkyrie (1ans) ou ma plus grande (3ans) 9.90 euros

Un petit sac isotherme très mignon avec un faon, des champignons .... c est très champêtre et charmant  7.50euros http://www.lekoutchoulou.com/en-promenade/568-sac-a-gouter-isotherme-bambi-rex.html

Sur le site ils sont enormément de produits avec le même imprimé, sac à dos, lunch Bag ....

Une compote à la Banane Good Goût 1,19euros qui a d'ailleurs mystérieusement disparu après l'ouverture de la box, mais il me semble que ma grande l'a bien apprécié !

Donc en conclusion nous sommes ravis de cette box, mais j'ai repris un abonnement de 3 mois pour mini Valkyrie au Koutchoulou, je ne sais pourquoi je la préfère mais c'est ainsi :)

Du coup niveau box pour enfant nous avons La Koutchoulou jouet pour Mini valkyrie et La Koutchoulou Livre pour ma grande.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité