Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
30 août 2013

Little Cigogne de Septembre 2013

La Cigogne est passé en avance !

Pour septembre, j'ai passé commande pour mes deux filles.

La première sélection pour ma fille de 2ans1/2 qui mets du 6 ans (et oui un sacré gabarit) est arrivé ce matin.

Je vous avoue que la plus survolée des deux et bien c'est moi !

DSC01665

Donc nous avons une bien jolie tenue composée d'un pantalon Jacadi type marin j adore les rangées de 3 boutons (35euros)

Un tee shirt rose Troi Zenfants avec un col djellaba trop mignon (27euros), et une chemise rayée manche trois quart, rose et marron Jacadi (39euros)

Autant vous dire que la sélection pour ma seconde Minette de 5 mois (et qui débute le 12 mois en vêtement ...) et attendu avec impatience !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité