Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
2 octobre 2013

Eco recharge Le petit Marseillais

J'ai reçu ce midi un colis avec deux eco recharge le petit Marseillais de 500 ml chacune. Je suis inscrite en tant que "petit ambassadeur" sur le site du petit Marseillais si certains sont interessé ça se passe là http://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/site/?section=campagnes/blog&country=4&id=218

DSC01954


Le petit Marseillais est une marque de supermarché que j'apprecie. En fait je m'en sers souvent en tant que savon pour les mains dans la cuisine et les toilettes.

Je suis adepte des éco recharge, ça évite les bouteilles à jeter et du coup diminue les déchets, les berlingots d'adoucissant, les lessives, savons et autres recharges.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité