Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
21 octobre 2013

Koutchoulou octobre 2013

J'ai eut une envie de craquage pour cette "petite" boite qui n'a de petite que le nom.

En effet je viens de recevoir le colis pour ma fille de 6 mois et franchement je ne suis pas déçue du tout.

Quelques photos pour étayer mes propos

DSC02304

Un emballage soigné et personnalisé ça fait toujours très plaisir

DSC02306

Un joli sac réutilisable aux couleurs de l'automne

DSC02307

Un pot pour mes purées maison et une tasse colorée pour ma ninette. Ainsi qu'un petit livre nomade très mignon et doux.

DSC02308

Une coccinelle Cloud B avec deux pochettes chauffante qui du coup transforme la peluche fort mignonne en bouillotte bien pratique et douillette ( ma grande de 2ans 1/2 a flashé dessus aussi)

DSC02309

Une couverture doudou toute douce !

DSC02312

Le mois prochain on continue l'aventure Koutchoulou !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité