Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
23 octobre 2013

Coming out Cosmétique.

Certains fument, boivent, sont accro au chocolat, au café, moi aussi je suis accro.

Ça m'a pris sans crier gare au détour d'un séphora.

Ce sont les produits Kenzoki de la marque Kenzo.

Je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais leur odeur est tout bonnement addictive ! Je tombe en dépression si je n'ai plus de crème pour les pieds, le riz au lait gommant ne gomme pas grand chose mais rien que l'odeur et je succombe !

Quelques photos de mes drogues au quotidien.

DSC02336

La crème de nuit planante, bien hydratante vraiment agréable et une odeur comme le reste de la gamme franchement plus que planante.

La crème qui fait belle, pour le jour avec ses pigments illuminateur qui donnent bonne mine et hydrate correctement et ma peau sensible ne fait aucune réaction.

L'eau parfumée qui sent divinnement bon mais qui ne tiens pas assez longtemps à mon gout.

DSC02337

Un brumisateur d'eau au lotus, sent bon, hydrate et rafraîchit en apaisant la peau, idéal après le nettoyage et le démaquillage !

Un gros pot de crème pour le corps (et son jumeau dans ma salle de bain), d'ailleurs j ai aussi le riz au lait gommant dans ma douche.

Et enfin la sacro-sainte crème pour les pieds, une texture vraiment surprenante qui se tiens quand on la prend dans le pot et qui fond merveilleusement quand on se masse les pieds ! Elle porte bien son nom Fantasme pour pieds nus. Après l'avoir mise je passe ma soirée a renifler mes mains c'est un effet collatérale plutôt agréable.

J'ai du mal à trouver le temps et la motivation (avec 3 enfants c'est pas forcément évident) pour m'hydrater les pieds ou même le corps après la douche mais franchement j'aime tellement l'odeur de ces produits que c'est devenu nettement plus régulier et systématique.

Le Hic, il y en a deux en fait. Le premier, le prix, ces produits sont un peu cher; le second les produits Kenzoki sont difficilement trouvable du coup quand j'en vois et bien je stock.


J'ai d'autre marque auxquelles je suis addict mais aucune je pense à ce point là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité