Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
13 janvier 2014

Birchbox Janvier 2014

Pour commencer je vous souhaite une excellente année 2014, la santé et des découvertes dans tous les domaines !

Moi je vais commencer par découvrir ma birchbox.

DSC03231

Thermaliv Gommage visage 10ml, c est petit mais ça suffira pour tester une ou deux fois max mais j'avoue que c'est tout de même riquiqui.

Centilfolia anti âge soin de jours, ça me servira mon grand âge avançant et oui 32 ans bientôt.

So susan Bluch en stick, ça me semble assez pratique à utiliser après va falloir apprendre à doser (full size a 29euros)

Blanc Cachemire crème pour le corps, j avais déjà eut une crème pour le visage dans une birchbox précédente qui m'avait fait le visage tout rouge donc je testerais sur un bout de peau planqué je pense.

Enfin des chaussettes ! et oui Birchbox ce mois ci, nous a envoyé des chaussettes mais pas n'importe quelle chaussette, elles sont à l'aloé véra,super douces aloe infused de Airplus, que dire ... et bien je suis fan, elles sont toute douce, confortable.

Elles se lavent a 30° et font effets pendant 40 lavages d'après birchbox, du coup j'ai craqué j'en ai pris un lot sur le shop.

J'arrive à les supporter la nuits, je vais pouvoir me tartiner les pieds de crème bien nourrissante le soir, faire dodo et me réveiller avec des pieds de déesse !

 un petit spoiler pour Février, sur le dépliant joint il est signalé que princesse TamTam sera présent dans la box ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité