Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
23 janvier 2014

Koutchoulou Janvier 2014

On l'aura attendu cette box.

Le mois dernier, la box de Décembre a été annulé pour la raison qu'elle n'aurait pas été à l'heure sous le sapin.

Je conçois très bien mais du coup je pensais, naïve que je suis, que la box arriverait en début de mois (du coup frustrée j'ai commandé des sous vêtements chez viksen)

Donc je viens de recevoir ma box, j'ai de la chance d'autres l'attendent toujours.

Alors je suis ravie de cette box, des petites étiquettes pour prendre chaque mois des photos des enfants.

 

Une toise 3D en relief pour mesurer, c'est très mignon mais ça fait vraiment bébé, je ne sais pas si je vais la mettre, il faut que je vois si ça se décolle sans problème.

Un jouet en forme de montgolfière avec un grelot et un crochet pour l'attacher en promenade, c'est mignon et bien sympa et puis ça changera un peu pour ma Ninette de sa vache.

On a aussi eut un hochet Tiny Love, Soleil, là encore je trouve ça trop bébé, ma fille a 9 mois et demi, elle cavale à 4 patte, se met debout, les hochets je dois avouer qu'elle s'en carre le coquillart désormais, il y avais un bateau ou un quad, je pense que ça lui aurait bien plus. Là le hochet elle l'a pris, l'a posé par terre et c'est sauvée pour aller chopper le chat.

Nous avons reçu aussi un Orgamalin de Orgakiddy, et là j'avoue que ça peut vraiment servir en cas de traitement et que l'enfant va chez mami/papi ou chez la nounou. En plus il est aimanté donc on le met sur le frigo c'est sympa et fort pratique.

Et toujours le mignon petit pochon, très joliment illustré moi je suis fan.

En conclusion, une box bien sympathique tout ne servira pas forcément (la toise et le hochet).

Vivement le mois prochain ! Et voici les photos !

DSC03377

DSC03378

DSC03379

DSC03380

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité