Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
28 février 2014

Koutchoulou Février 2014

Aujourd'hui notre gentil facteur est passé avec la Koutchoulou de Février.

Une box plutôt très rempli, on a été gâté.

DSC03624Kidz delight 25.90 un piano rigolo pour faire et qui fait de la musique, il a été pris d'assault alors qu'il n'etait même pas sorti du carton, mes deux filles (3 ans et 11mois) en sont folles c est la guerre pour le piano unique ;)

DSC03627Un petit livre train Fisher price, très mignon sur les animaux, lui aussi a fait un carton ! 5.10 ou 7.60 le livre il y en avait de 2 types.

Un hochet a mordre Pingouin choupinou comme tout vous pouvez voir si dessous qu'il a son succès. Kiokids 6.20euros

DSC03630

Des chaussettes cochons mignonne et toute douce ! J'adore ! Yepa 5.90euros

Un lot de test, les tendances d'Emma, 10euros les 5 gants, ça m'a l'air bien pratique, on testera ça ce soir pour le bain des monstres :) ce qui est bien avec cette boite c'est qu'au final les produits servent autant pour la mini miss que pour ma grande.

DSC03634

Un joli sac Clown que ma grande a déjà chourré en me disant : "il est beau mon sac !"

Bilan très positif une fois encore ! Vivement le mois prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité