Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
5 mars 2014

Little Cigogne Trimestrielle

Bonjour !

Ce matin, nous avons reçu la Little Cigogne Trimestrielle de Clotilde, ma mini miss de 11 mois.

Jolie sélection, un bémol sur un haut a fleur la fiancée du mékong dont je ne suis pas fan mais je garde ma sélection.

Avec les beaux jours qui reviennent il sera porté comme il se doit ;)

Place aux photos :

Petit haut la fiancée du mékong qui à défaut de me plaire à moi, plaît beaucoup à Clotilde 26,90euros

DSC03696Body Rose et Théo j'adore le violet je suis ravis par contre il est clair que je mettrais pas 30 euros dans un body .... trop basique pour le prix je trouve.

DSC03698Un gilet Romance to be too Vintage project, très mignon avec sa dentelle aux épaules, ses boutons nacrés et rehaussé de strass. 43 euros

DSC03700Blouse écru a pois blanc les petites comètes 39euros. Je la trouve franchement mignonne et craquante.

Un leggins écru FUB en coton 33.75 euros il est joliment côtelé, je l'aime beaucoup, il me semble confortable et je suis sure que ma mini miss sera ravie de gambader avec.

DSC03701Une mignonne Robe DPAM avec une illustration de Lapin et de fleur stylisé, très printanier comme motif. Par contre elle me semble très grande pour du 2 ans, pas grave elle la mettra un peu plus tard avec les beaux jours. 16.50euros

DSC03702Donc je suis contente, cette sélection douce et printanière m'a donné envie de nettoyer la terrasse et le salon de jardin pour profiter de nouveau du jardin, vivement les beaux jours, merci la cigogne pour cet avant goût !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité