Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
5 mars 2014

Princesse TamTam et Birchbox

N'étant pas contente de la culotte de la Birchbox du mois de février, j'avais envoyé un mail de mécontentement au service client Birchbox.

J'ai eut la bonne surprise d'être remboursée pour la culotte par Birchbox qui ont fait suivre mon mail à Princesse TamTam.

Princesse Tamtam qui eut on eut comme geste de me renvoyer une jolie culotte qui cette fois est vraiment de qualité rien à voir avec la précédente.

Une photo de mon petit cadeau

DSC0369474%polyamide et 26%elastane, un tissus très doux au touché

Bleu marine et un joli liseré de dentelle assorti pour le tour de taille.

Merci Princesse TamTam pour ce geste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité