Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
10 mars 2014

TRND et Blédina

Ce matin j'ai eut le plaisir de recevoir un colis TRND ( site de test) et Blédina !

Je vais tester (ou plutôt ma mini Clo) leur nouveau plat en sachet pratique.

On a 7 recettes :

-Potiron Polenta dès 12mois

-Courge butternut Boulghour Poulet dès 12mois

-Brocolis petites pâte Cheddar dès 18 mois (qui ira chez ma voisine pour son bout'chou de 18mois)

-Carottes Lentille Corail et Jambon dès 12mois

-Petits pois Sole tropicale à la crème dès 12mois

-Choux fleur pomme de terre et boeuf dès 12mois

-Panais patate douce et poulet dès 12mois

DSC03878Nous avons aussi une documentation et un carnet d'enquete marketing ainsi que des bons de réduction à distribuer.

Un joli magnet petit pois, que ma fille de 3 ans demain, c'est empressée de chourrer et de se barrer avec ;)

DSC03885Donc ici nous avons tester Choux fleur ce midi.

Petit topo sur ma minette qui ne finis jamais son assiette, elle adore venir nous piquer a manger mais quand elle doit manger elle, c'est une vrai galère, le chou fleur je n'avais jamais tenté.

Quand on ouvre le petit sachet, la texture du repas comporte des petits morceaux fondant et humide. (J avais goûter les good goût et j'avais trouvé ça vachement sec) Le sachet à l'air pratique a tremballer dans un sac, il est souple et resistant c'est sympa pour les envies de pic nic avec les plus grands.

J'ai occupé les mains de ma mini avec le sachet nettoyé (je dois lui occuper les mains sinon elle fait de grand geste au secours pour pas manger ...)

DSC03891et .... Magie magie ! L'assiette a été mangé jusqu'a la dernière goutte ! On verra si avec les autres recettes ça marche aussi bien.

Au niveau du plat, on sentait bien le choux fleur, les cubes de pomme de terre sont passés nickel.

DSC03893

Donc une réussite pour ce midi ! Merci Bledina et TRND !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité