Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
1 avril 2014

Koutchoulou Mars 2014

On l'aura mérité cette box .... et oui nous sommes le 1er avril et je viens de recevoir ma Koutchoulou de Mars.

Demain c'est l'anniversaire de ma fille donc je suis soulagée de l'avoir enfin reçu.

Le pochon est très mignon bien dans le thème printanier avec le sac aux oiseaux.

J'ai eut un petit papier dans ma box m'expliquant qu'elle aurait du contenir un produit Toly, des gants imprégné jetable pour enfant mais que comme ils les avaient reçu périmé, ils me seraient renvoyé plus tard.

Autrement la box me convient bien, nous avons reçu un livre Oui oui sur le thème de la couleur rouge (5euros60)

Des jolies boite illustrée en plastique sans BPA (9euros90 les 3 boites) dont on va se servir pour jouer dans le bain je pense.

Enfin nous avons reçu comme jouet Le premier Garage des tout petit (29euros90), je suis très contente ! les autres jouets n'auraient pas convenu et de plus j'avais hésité à acheter le garage Tut Tut bolide chez Eveil et jeu pour les 1 an de ma Valkyrie. Donc merci Koutchoulou !

Quelques photos !

DSC04058

DSC04057

En note final je dirais que la box en elle même me plaît beaucoup, par contre ça me gonfle de devoir attendre autant chaque mois et ce mois ci c'est le comble ...

Du coup je vais tester la box Surpriz ce mois ci, je suis curieuse et j'espère ne pas être déçue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité