Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nymellule
Nymellule
Publicité
Archives
Nymellule
Catégories
9 avril 2014

Box Livres Koutchoulou Avril14

Bonjour

Cet après midi nous avons reçu la box Livre du Koutchoulou 12/24 mois.

Une excellente surprise que mes filles et moi même avons adorés.

Une sélection de 5 livres très mignons et adaptés, place aux photos :

DSC04060

DSC04061

DSC04062

DSC04064

DSC04065

Nous avons reçu :

Anatole au Zoo, c'est un livre amusant sonore et avec des jeux de texture, quand on caresse les animaux ils poussent leurs cris autant vous dire qu'il remporte un fort succès. 14.95 euros.

 

La bonne Idée de Kako, un livre cartonné avec une texture gomme au niveau de la couverture, une histoire simple et rapide, des dessins simpliste et très mignon. 5.95 euros.

 

Mimi Cracra l'imagier, un gros imagier au papier à mon goût trop fragile pour ma mini valkyrie, du coup il faudra faire attention. 18.90 euros.

 

Tibouli le roi du ballon rond, une mignonne histoire, des jolies images. 5.90euros.

 

Manon, l'epouvatable épouvantail, des pages plastifier, facile a tournée, une histoire très mignonne et cocasse pour cette petite fille qui donne envie d'aggrandir la collection ! On adore ! 4.90 euros.

 

En conclusion, une jolie box, les filles adorent autant la miss de 1 ans que celle de 3 ans. Je vais continuer mais cette fois pour ma grande je pense.

Bonne journée et bonnes découvertes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité